mardi 30 septembre 2014

Nouveau Blog !!

Bonjour,

Voilà, j'ai décidé de changer de blog donc pour mes visiteurs habitués, vous devez sûrement venir de mon ancien blog, je vous conseille de vous abonner à ma newsletter pour continuer à être informé des articles que je publie.

Ce nouveau blog va évoluer visuellement progressivement car il faut que je maîtrise ce nouvel hébergeur.... et j'ai un peu de mal!! Le changement c'est bien mais il faut un peu de temps pour s'habituer.


ATTENTION j'ai aussi changé d'adresse mail donc maintenant pour me contacter vous pouvez le faire à l'adresse suivante : anne.delhaye25@gmail.com

Maintenant voici 4 petites cartes que j'ai réalisé avec le kit de carte "Hip Hip Hip Hourra", c'est bien pratique en quelques minutes elles étaient faites.














Je vous souhaite une bonne journée et à très vite.

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78 ou anne.delhaye25@gmail.com


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire