jeudi 9 octobre 2014

Offres hebdomadaires

Bonjour,


Hier nous avons eu les offres hebdomadaires sur le site officiel de Stampin'Up. Valable jusqu'à mardi 14 octobre.

Les voici !

Bermuda Bay 1/8 Taffeta Ribbon
Bermuda Bay 1/8" Taffeta Ribbon
Prix: 6,95 € 5,21 €
Card Stock A4 Crushed Curry
Prix: 8,50 € 6,38 €
Geometrical
Geometrical
Prix: 35,95 € 26,96 €
Monster Munchies Ensemble -- Digital Download
Monster Munchies Ensemble - Digital Download
Prix: 10,95 6,57 €
Pear Pizzazz 3/4 Chevron Ribbon
Pear Pizzazz 3/4" Chevron Ribbon
Prix: 10,95 8,21 €
Petite Curly Label Punch
Petite Curly Label Punch
Prix: 15,95 € 11,96 €
Subtles Designer Buttons
Subtles Designer Buttons
Prix: 9,50 € 7,13 €
Vine Street Textured Impressions Embossing Folder
Vine Street Textured Impressions Embossing Folder
Prix: 3,79 € 2,84 €

Si vous souhaitez commander vous pouvez vous rendre directement sur ma boutique, puis Product , ils se trouvent dans la colonne de gauche c'est le premier choix.

 Sinon si vous souhaitez quelque chose et que vous habitez Besançon et environ, je passe une commande groupée dimanche 12, je vous offre les frais de port mais vos produits seront à retirer chez moi à Besançon.


N'oubliez pas :
L'offre recrutement
La promo pour hôtesse en Octobre

 
Je vous souhaite une bonne journée

Anne de Besac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire