jeudi 13 novembre 2014

Bonjour,

Il y a quelques temps , a eu lieu la Convention Annuelle Stampin'Up qui s'est déroulée à Bruxelles. Cette année je n'y suis pas allée à mon grand regret pour différentes raisons mais je compte bien y aller l'année prochaine. J'adore la Convention car c'est vraiment un moment privilégié que je partage avec mes collègues démonstratrices de chez Stampin'Up. C'est aussi un investissement financier.... mais que je suis prête à faire. Alors pour me préparer au mieux pour l'année prochaine, je me suis fabriquée une tirelire pour économiser pour l'année prochaine.

Voici donc ma tirelire spécial Convention 2015 :






Et voici une partie des produits que j'ai utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Je peux déjà vous dire que j'ai dejà un petit bout de ma convention..... ca m'a motivé !!

Bonne journée

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. anne.delhaye25@gmail.com

2 commentaires:

  1. SUPER cette tirelire !!! Excellente idée !!! A tout à l'heure. Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette tirelire et une belle motivation...

    RépondreSupprimer