vendredi 21 novembre 2014

Cadeau d'invité !

Bonjour,

Voici une petite boîte qui pourra décorer vos assiettes pour les fêtes de Noël !


Vous voyez la petite guirlande qui se trouve au bord de la boite, je l'ai réalisé avec un tampon en résine frise qui peut se tordre facilement et du coup s'adapter à la forme de la boîte !
Et puis le sapin c'est simplement un bout de papier blanc que l'on décore avec du masking tape et ensuite découpé à la perforatrice sapin.



Voici la liste des produits que j'ai utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Je vous souhaite une bonne journée et si vous voulez passer une commande, accueillir un atelier chez vous ou des renseignements sur le métier de démonstratrice , contactez moi , je me ferai un plaisir de vous renseigner.

Anne de Besac


Anne Delhaye - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire