mardi 2 décembre 2014

Le sketch du Mardi !!

Bonjour,

Et voici déjà mardi et notre interprétation d'un sketch. Ce mois-ci c'est Sèverine qui a choisi les sketchs à travailler.
Donc voici le premier sketch du mois :



et voici mon interprétation.... 



Et voici la liste des produits utilisés :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.




Et maintenant je vous invite à faire le tour des blogs des girls:











Vous êtes ICI : Anne de Besac : http://lesateliersdeannedebesac.blogspot.fr




Merci de nous laisser un petit commentaire !









N'oubliez pas la promotion en cours pour devenir démonstratrice : DEVENIR DEMONSTRATRICE.


Bonne journée

Anne de Besac




Anne DELHAYE - 06.71.16.19.78 ou anne.delhaye25@gmail.com

8 commentaires:

  1. Après avoir passé en revue toutes les autres cartes, c'est bien la tienne que je préfère !!! Et de loin ! Bonne journée et à bientôt. Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la sobriété de ta carte et la valeur que ça lui donne
    Bizzz

    Pat'

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah voilà, pas de Noël par ici ;-)
    Ta carte est très sobre et très jolie, elle fera plaisir, j'en suis sûre !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la garde !! mais je me servirai bien de ce sketch pour une autre carte !!

      Supprimer
  4. Très belle interprétation ...
    Merci du partage

    RépondreSupprimer
  5. Tu as de drôles de commentaires.... pas très.... "charitables" .... en cette période de l'Avent... Ma foi, il en faut pour tous les goûts.... ce qui n'enlève en rien la beauté de ta carte effectivement ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacqueline est une fan !! que veux tu!! non surtout le style que j'ai fait correspond plus à son style que le votre. Enfin pour cette carte en tout cas ! gros bisous

      Supprimer