mercredi 10 décembre 2014

Offres hebdomadaires et commande groupée

Bonjour,

Aujourd'hui voici les nouvelles offres hebdomadaires pour la semaine donc valable jusqu'au 16 décembre.

Angled Tag Topper Punch
Angled Tag Topper Punch
Price: 27,95 € 20,96 €
Bits And Pieces Wood Stamp Set by Stampin' Up!
Bits And Pieces Wood-Mount Stamp Set
Price: 28,95 € 21,71 €
Finishing Touches Edgelits Dies
Finishing Touches Edgelits Dies
Price: 11,95 € 8,96 €
Home For The Holidays Ensemble -- Digital Download
Home For The Holidays Ensemble - Digital Download
Price: 8,95 € 5,37 €
Island Indigo 3/4 Chevron Ribbon
Island Indigo 3/4" Chevron Ribbon
Price: 10,95 € 8,21 €
Ovals Collection Framelits Dies
Ovals Collection Framelits Dies
Price: 29,95 € 22,46 €
Silver Baker's Twine
Silver Baker's Twine
Price: 3,95 € 2,96 €
Silver Fancy Foil Designer Vellum
Silver Fancy Foil Designer Vellum
Price: 13,25 € 9,94 €


Comme d'habitude si vous souhaitez commander, vous pouvez passer directement par MA BOUTIQUE, et faites vous plaisir il y a encore des offres jusqu'à -80% dans le déstockage, donc c'est l'occasion de cumuler une remise, du déstockage et encore un petit truc à mettre sous le sapin. Il vous en coutera 5,95€ de frais de port alors je vous recommande de vous grouper avec 2 ou 3 amies.....
Si vous n'êtes pas à l'aise avec Internet, vous pouvez aussi m'envoyer votre commande avec votre règlement + les 5,95€ de frais de port et je vous fais livrer directement chez vous.

Et sinon pour celles qui peuvent attendre un peu et qui habite à Besançon ou dans les parages , je passe une commande groupée (la dernière de l'année 2014) le 16 Décembre dans l'après midi alors n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes avec le règlement à mon ordre avant mardi 16 midi , je prends les frais de port à ma charge mais il faut venir récupérer les produits chez moi.

Je vous souhaite une bonne journée.... je pars à Lyon pour une formation Stampin'Up.... je vais voir des nouveautés...

A très bientot

Anne de BESAC

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire