samedi 31 janvier 2015

Swap rencontre lignée !

Bonjour,

J'ai vraiment du retard sur mes publications donc je vous montre les swaps que j'avais préparé pour la rencontre lignée que j'ai organisé chez moi le 20 janvier, nous étions 14, toutes les filles de la lignée "Aux Doubs tampons" n'ont pu venir mais j'espère bien qu'on y arrivera lors d'une prochaine rencontre.




Une petite pochette et dedans une paire de boucle d'oreilles.


Voici les produits que j'ai utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Je fais une rencontre lignée 2 fois par an. C'est important de se retrouver, de parler de notre expériences, de partager...... plus quelques rencontres en comité plus restreint plusieurs fois dans l'année.

Si vous aussi vous souhaitez rentrer dans ma lignée, contactez moi vite ou alors directement allez sur ce lien et vous deviendrez ma filleule, vous n'avez qu'à choisir les produits de votre kit de démarrage.


A très vite.



Anne de Besac

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up n°5000273
Tél : 06.71.16.19.78.
anne.delhaye25@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire