mardi 24 février 2015

Le sketch du mardi !

Bonjour,

Et voilà déjà le dernier sketch de février que nous propose Susie !

C'est un sketch que j'ai adoré, je me suis un peu lâchée...... vous allez comprendre.....


Voici le sketch :


Et voici mon interprétation :





Alors ce n'est pas la peine de chercher dans le catalogue ce nouveau tampon d'arabesque ou de me demander car c'est moi qui ai fait les arabesques, j'appelle ça du doodeling, je fais ça en général pendant les vacances pour me détendre et là le sketch m'a vraiment donné envie d'en faire et je me suis lâchée sur ma carte !!! En plus les feutres que nous avons au catalogue pour faire les project life s'y prêtent à merveille.

Donc voici la liste des produits que j'ai utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Maintenant allez faire un tour chez les sketchs girls.



Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/  
Sev : http://www.ink-annecy.com/  
Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

Merci de nous laisser un petit commentaire !





Je vous souhaite une bonne journée.... et à très vite.....




Anne de Besac

 


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 



6 commentaires:

  1. Ta carte mérite vraiment un premier prix !! Quelle patience pour faire tes arabesques !!! Cela a le mérite d'être une exclusivité, et originale en plus. Bonne journée. Bises,

    RépondreSupprimer
  2. C'est très fin et cela donne envie d'essayer! Bravo pour cette œuvre!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Tu as vraiment une âme d'artiste .
    Bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, chapeau !!!! Fais main ! une pure merveille.
    Un grand bravo pour ta carte, j'adooooore !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! J'adore ta technique du doodeling, ça a dû te prendre un temps fou, cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué, mais ça donne envie!

    Gros bisous.

    Pat'

    RépondreSupprimer