mercredi 18 février 2015

Les offres de la semaine et commande groupée

Bonjour,

Voici les offres de la semaine, encore plein de chose très intéressantes ..... et pour celles qui habitent les environs de Besançon, je passe une commande groupée ce week-end donc faites moi parvenir votre commande avec votre règlement maximum samedi. Les frais de port sont offerts mais l'enlèvement des produits se fait chez moi.

Si vous habitez trop loin vous pouvez aussi directement commander par ma boutique et vous faire livrer directement chez vous. Cliquer sur un produit et vous tomberez directement sur ma boutique, vous remplissez votre panier (avec modération lol !) et vous payez directement avec votre carte bleue, vous aurez 5,95€ de frais de port mais je vous recommande de vous grouper avec quelques amies comme ca vous partagez les frais. Vous serez livré chez vous. En plus vous avez droit aussi aux avantages de la Sale-a-bration c'est à dire pour 60€ d'achat hors frais de port , un cadeau à choisir.....

Voici les offres.



Amped Up Ampersands Kit -- Digital Download
Amped Up Ampersands Kit - Digital Download
Price: 8,95 € 5,37 €
Celebration Basics Kit
Celebration Basics Kit
Price: 17,95 € 13,46 €
Darling Doily Thinlits Die by Stampin' Up!
Darling Doily Thinlits Die
Price: 27,95 € 20,96 €
Gold Foil Sheets
Gold Foil Sheets
Price: 4,95 € 3,71 €
Hello Honey A4 Cardstock
Hello Honey A4 Cardstock
Price: 8,50 € 6,38 €
Pansy Punch
Pansy Punch
Price: 19,25 € 14,44 €
Pink Pirouette 1/2 Seam Binding Ribbon by Stampin' Up!
Pink Pirouette 1/2" Seam Binding Ribbon
Price: 8,50 € 6,38 €
Triangle Punch
Triangle Punch
Price: 19,25 € 14,44 €
 
 
 
 
 
 
Je vous souhaite une belle journée (c'est pas gagné ici !!)

A très vite.

Anne de Besac.


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78 ou anne.delhaye25@gmail.com
 




 


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire