mercredi 25 mars 2015

Nouveaux produits Sale-a-bration, Commande Groupée, Offres Hebdomadaires

Bonjour,

Etant donné l'arrêt des mariabilités et le retrait de ces produits de nos catalogues en vigueur, Stampin'Up vous propose des nouveaux produits en cadeaux pour la Sale-a-bration.


Vous pouvez télécharger le document ci dessous.

Produits en cadeaux supplémentaires.

Ce qui veut dire que pour 60€ d'achat vous pouvez choisir un de ces produits aussi.
 

Voici aussi les offres hebdomadaires valables jusqu'au mardi 31 Mars 2015.

L'occasion de faire le plein de joli papier cartonné et si vous n'avez pas encore craqué sur l'enveloppe Punch Board..... c'est le moment !!!.........................





Card Stock A4 Crisp Cantaloupe
Price: 8,50 € 6,38 €
Card Stock A4 Pistachio Pudding
Price: 8,50 € 6,38 €
Envelope Punch Board
Envelope Punch Board
Price: 22,95 € 17,21 €
Gold Soiree Specialty Designer Series Paper by Stampin' Up!
Gold Soiree Specialty Designer Series Paper
Price: 15,25 € 11,44 €
Regals Designer Series Paper Stack
Regals Designer Series Paper Stack
Price: 25,95 € 19,46 €
Rich Razzleberry A4 Card Stock
Price: 8,50 € 6,38 €
Wisteria Wonder 1/2 Seam Binding Ribbon by Stampin' Up!
Wisteria Wonder 1/2" Seam Binding Ribbon
Price: 8,50 € 6,38 €

Vous pouvez donc vous procurer ces produits directement sur ma boutique ou alors si vous habitez dans les environs de Besançon, 

je passe LA DERNIERE COMMANDE GROUPEE DU MOIS DE MARS donc si vous souhaitez profiter une dernière fois de l'offre Sale-a-Bration, je passe commande mardi 31 mars au matin. Donc faites moi parvenir votre commande avant mardi 31 et je vous offre les frais de port.

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très bientôt .

Anne de Besac.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire