mercredi 11 mars 2015

Offres Hebdomadaires et Commande Groupée

Bonjour,


Et nous voilà donc Mercredi et voici les nouvelles offres de la semaine, donc valable jusqu'au 17 mars 2015.

Donc vous pouvez commander directement par ma boutique ou alors si vous habitez sur Besançon ou alentours , je passe une commande groupée que je validerai dimanche 15 Mars matin donc vous devez me faire parvenir votre commande et votre règlement avant cette date.



Bermuda Bay Baker's Twine by Stampin' Up!
Bermuda Bay Baker's Twine
Price: 3,50 € 2,63 €
Elegant Butterfly Punch
Elegant Butterfly Punch
Price: 19,25 € 14,44 €
Gold Stampin' Glitter by Stampin' Up!
Gold Stampin' Glitter
Price: 4,95 € 3,71 €
Old Olive Baker's Twine by Stampin' Up!
Old Olive Baker's Twine
Price: 3,50 € 2,63 €
Smoky Slate 1/8 Taffeta Ribbon by Stampin' Up!
Smoky Slate 1/8" Taffeta Ribbon
Price: 6,95 € 5,21 €
Wildflower Meadow
Wildflower Meadow Clear-Mount Stamp Set
Price: 17,95 € 13,46 €
Wildflower Meadow Textured Impressions Embossing Folder
Wildflower Meadow Textured Impressions Embossing Folder
Price: 9,50 € 7,13 €



Je tiens à vous préciser que la perforatrice papillon se coordonne au Set de tampon "Nature's Perfection" en cadeau en ce moment pour 60€ d'achat. Vous retrouvez ce tampon dans le flyer de la colonne de droite des cadeaux SAB supplémentaires.




Je vous souhaite une belle journée

Anne de Besac


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire