dimanche 24 mai 2015

Dernière Commande groupée sur catalogue en vigueur !

Bonsoir,

Je passe ma dernière commande groupée le 29 mai à 19h.

C'est le moment encore de vous faire plaisir avec des articles qui vont disparaître du gros catalogue et aussi du catalogue saisonnier car lui aussi disparait.

A cette occasion, j'offre les frais de port pour les personnes qui viendront récupérer leur commande à mon domicile à Besançon.
Vos commandes avec votre règlement doivent me parvenir vendredi 29 mai dernier délais !

Et comme c'est bientôt l'arrivée de notre nouveau catalogue, pour ceux et celles qui passeront une commande de plus de 40€ je leur offre le nouveau catalogue quand ils ou elles viendront récupérer leur commande chez moi !

Alors voici une petite carte que j'ai faite avec des produits du catalogue saisonnier.... il est encore temps !!!


Je vous souhaite une bonne soirée....

Anne de Besac.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78 ou anne.delhaye25@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire