lundi 11 mai 2015

Hip Hip Hip Challenges n°16 : Un combo

Bonjour,

Et nous voici en milieu de mois (quasiment) et cette fois avec la DT nous avions comme défi un combo :


et voici ma réalisation :


J'adore ces couleurs ensemble.... d'habitude je ne suis pas très "jaune" mais là c'est vraiment un beau combo..... qui m'a fait penser au soleil, au printemps, aux fleurs.... 



Et voici ma minette en pleine interrogation ?????



Je vous invite à participer à ce challenge : pour cela allez voir donc sur le Blog HipHipHipChallenges et regardez comment y participer, vous y découvrirez aussi les réalisations des autres membres de la DT.



Je vous souhaite une bonne journée.... et à très vite.....


Anne de Besac


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 

1 commentaire: