lundi 22 juin 2015

Hip Hip Hip Challenges - Défi n°19 : Thème







Bonjour,

Voici le nouveau défi du Blog HipHipHip Challenges, cette fois un thème : L'ETE






Et voici ma réalisation....







L'été c'est pour moi la période où on profite un peu plus de la vie, du temps, des gens qu'on aime, un peu plus pour faire la fête.... et surtout j'aime la mer.... j'aimerai tellement vivre au bord de la mer..... mais bon dans ma prochaine vie peut être.......












Je vous invite à participer à ce challenge : pour cela allez voir donc sur le Blog HipHipHipChallenges et regardez comment y participer, vous y découvrirez aussi les réalisations des autres membres de la DT.




Je vous souhaite une bonne journée.... et à très vite.....



Anne de Besac



Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 

1 commentaire:

  1. Une bien jolie carte pour un beau rêve !... "tu aurais dû acheter une maison au bord de la mer...."..... Passe de très bonnes vacances, sans oublier de scraper un peu ? Je pense que tu as vu mon chèque.. Gros bisous,

    RépondreSupprimer