lundi 1 juin 2015

Portes ouvertes !!!!



Bonjour,

Nous voici en juin, le mois de juin est un mois que j’aime de plus en plus, déjà c’est le mois anniversaire de mon activité Stampin’Up, en effet ce mois-ci cela fait 7 ans que je suis devenue démonstratrice Stampin’Up, je ne regrette rien et je ne changerai pour rien du tout. J’aime toujours autant les produits, j’ai vu évoluer les catalogues, mais aussi les produits puisque maintenant nous proposons des tampons caoutchouc sur support bois mais aussi sur support acrylique et des tampons résines sur support acrylique. Enfin je suis toujours autant accro à la marque. Parfois je suis moins emballée par un produit ou un thème et en regardant les réalisations d’autres démonstratrices je trouve quasi tout le temps quelque chose qui me plait. Enfin tout ça pour dire que ce mois-ci ça fait 7 ans que je fais un job que j’adore……
Ce travail aussi m’a permis de rencontrer des gens, en effet je ne suis pas originaire de la Franche Comté et j’ai développé un grand réseau de connaissance de part mes clientes dans la région. Les rencontres aussi que j’ai faite tout au long de ces 7 ans avec les autres démonstratrices Stampin’Up, nous nous voyons 1 ou 2 fois par an (voir plus pour certaines) lors de formation ou de crop entre nous et ca c’est génial.
Parmi toutes ces personnes j’ai aussi tissé de vrai liens d’amitié avec certaines d’entre elles.
Et puis Stampin’Up, société Américaine, est vraiment une grande famille, parfois on pense que c’est un peu surfait mais on a vraiment ce sentiment d’appartenance à une grande famille.
Stampin’Up m’a permis aussi d’évoluer puisque j’ai une lignée qui est à ce jour de 20 personnes…. Je ne suis pas une « grande marraine » comme on dit dans notre jargon mais petit à petit l’oiseau fait son nid. J’entretiens de très bonnes relations avec mes filleules et je leur propose 2 fois par an des rencontres ainsi que de se retrouver de temps en temps en petit comité. Ce n’est pas toujours simple en fonction des disponibilités de chacune mais on y arrive.

Enfin j’arrête mon blabla…..

Demain sort le nouveau catalogue annuel, je mettrai le lien pour le télécharger et le visualiser. Encore de belles choses…..

Et donc pour fêter l’arrivé de ce nouveau catalogue, j’organise des portes ouvertes

MERCREDI 3 JUIN de 16h à 19h et de 20h à 22h

Et
JEUDI 4 JUIN de 16h à 22h


Il y aura :
-          Une tombola,
-          Une offre pour tout atelier daté entre juin et septembre.
-          Une offre pour devenir ma filleule (en plus d’une offre Stampin’Up valable à partir de demain) ;
-          Un make and take (une petite réalisation à faire)
-          Café , thé et petits gâteaux à déguster… on peut se faire plaisir quand même !!!
-          La possibilité de passer une commande avec frais de port offert et le catalogue offert au-delà de 60€ d’achat.
-          Mon déstockage de produits qui ne sont plus au catalogue (il faut que je fasse de la place !)

Alors venez nombreux et nombreuses, amenez des amies qui aiment ce que vous faites pour découvrir à leur tour les produits et voir que ce que l’on fait n’est pas sorcier !!!

Je vous souhaite une très belle journée (sans soleil ici !) et je vous dis à très vite......

Juste une petite photo d'une petite réa que j'ai faite dernièrement certes sans nouveautés...... mais bon dès demain vous en verrez tout plein !!!





Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire