mardi 2 juin 2015

Rejoingnez mon équipe en juin avec plus de produits.......


Bonjour,


Comme dit précédemment en Juin je vais faire différentes offres car c'est mon mois anniversaire et ça tombe bien puisque Stampin'Up en fait aussi une du 2 juin au 30 juin 2015, en effet Stampin'Up vous offre 2 sets de tampons gratuits si vous devenez démonstratrice pendant cette période. Alors ça signifie quoi ?

Le Kit de démarrage vous coûte 129€ :
- vous choisissez 175€ de produits dans le catalogue ;
- mais en juin 2015 vous choisissez en plus 2 sets de tampons en plus de n'importe quelle valeur dans le nouveau catalogue 2015-2016.
La c'est l'offre de Stampin'Up et à cela je rajoute si vous rentrez dans ma lignée en juin 2015, un set de tampon d'une valeur maximum de 30€ à choisir dans le prochain catalogue saisonnier donc celui qui sortira fin août 2015.
Et en plus si vous m’accueillez pour un atelier en juin (donc que vous êtes hôtesse)  , vous pouvez utiliser vos cadeaux hôtesses que nous appellerons à partir de maintenant vos primes créatives pour payer une partie de votre kit.


Voici les avantages à devenir démonstratrice



Et quelles sont vos obligations......
Vendre 360€TTC par trimestre.... ce qui est tout à fait faisable en 2 tout petits ateliers....
Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou mieux venez à mes portes ouvertes mercredi 3 juin ou jeudi 4 juin nous en discuterons.

Bonne journée à toutes et à tous.

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire