mercredi 1 juillet 2015

Des offres Bonus

Bonjour,

A partir d'aujourd'hui jusqu'au 4 aout, vous pouvez économiser jusqu'à 30 % sur encore plus d'Offres hebdomadaires ou jusqu'à 60 % sur des articles supplémentaires du Coin des bonnes affaires (Clearance Rack) (jusqu'à épuisement des stocks). Mais n'oubliez pas : les remises des Offres hebdomadaires sont limitées (valable seulement du mercredi au mardi suivant), et les articles reviennent par la suite à leur prix catalogue, alors regardez vite les offres de la semaine et le coin des bonnes affaires !




OFFRES DE LA SEMAINE

qui seront valables jusqu'au 7 juillet 2015.



Et LE COIN DES BONNES AFFAIRES 

Valable jusqu'à épuisement des stocks.


Alors si vous souhaitez commander vous pouvez passer directement par ma boutique et il vous en coûtera 5,95€ de frais de port pour être livré chez vous mais au moins vous êtes au moins quasi sur d'avoir les produits que vous souhaitez, enfin si vous commandez rapidement.

Sinon je passerai une commande groupée le Vendredi 3 Juillet en fin de journée, donc me faire parvenir vos commandes avant avec votre règlement. Par contre vos commandes seront à  récupérer à mon domicile à Besançon.

Et maintenant je vous montre une carte que ma cadette a fait pour la fête des Papas..... la relève est assurée !!!




Ca si c'est pas gentil !!!!

Je vous souhaite une belle journée.... ici il fait une chaleur .... du Sud !!!

Anne de Besac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire