lundi 3 août 2015

Hip Hip Hip Challenges : Défi 22 . Un combo.

Bonjour,

Et voici le nouveau challenge du Blog Hip Hip Hip Challenges : un combo


Et voici ma participation : c'est une carte d'anniversaire faite avec le nouvel assortiment de pochoir du catalogue annuel.


Et un peu de profil pour voir que le texte "birthday" est en relief !

Ne cherchez pas dans le catalogue , ce n'est pas une découpe faite avec la big shot car comme j'étais en vacances quand je l'ai réalisé je n'avais pas beaucoup de matériel , donc j'ai fait ca avec ma bonne paire de ciseaux Stampin'Up et beaucoup de patience.



Normalement la carte est arrivée à bon port !



Je vous invite à participer à ce challenge : pour cela allez voir donc sur le Blog HipHipHipChallenges et regardez comment y participer, vous y découvrirez aussi les réalisations des autres membres de la DT.



Je vous souhaite une bonne journée.... et à très vite.....


Anne de Besac


Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 

1 commentaire:

  1. Alors ? Rentrée de vacances ? Déjà au boulot... Très jolie découpe sur cette carte ensoleillée. A très très vite j'espère. Bisous,

    RépondreSupprimer