lundi 17 août 2015

Hip Hip Hip Challenges - Défi 23 - Un sketch

Bonjour,

Cette fois dans ce nouveau défi du blog Hip Hip Hip Challenges , il faudra réaliser à partir de ce sketch !


Et voilà mon interprétation..... une page de scrap... attention c'est pas la page du siècle mais pour une fois que je suis un peu inspirée .... enfin c'est souvent le temps qui me manque plus que l'inspiration....













Une photo que j'ai prise lors de notre voyage à Barcelone il y a déjà 2 ans... au Park Güell. Des rencontres surprenantes, une architecture à tomber par terre.... c'était mon deuxième voyage à Barcelone mais je ne m'en lasse pas..... une ville riche en lumière, en couleur.....
Bon revenons à nos moutons...

Le papier imprimé vient d'une ancienne collection de papier Stampin'Up.

J'ai utilisé le set de tampon et la perforatrice assortie mosaique madness.... j'adore ce motif, qui me fait penser tout le temps à Barcelone....

Je vous invite à participer à ce challenge : pour cela allez voir donc sur le Blog HipHipHipChallenges et regardez comment y participer, vous y découvrirez aussi les réalisations des autres membres de la DT.



Je vous souhaite une bonne journée.... et à très vite.....



Anne de Besac



Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. - anne.delhaye25@gmail.com 

1 commentaire:

  1. Très jolie page ! colorée et estivale comme le parc Güell d'ailleurs !

    RépondreSupprimer