mardi 22 septembre 2015

1, 2, 3.... Scrappez !

Bonjour,

Alors aujourd'hui c'est vous qui êtes à l'honneur et je suis très contente car vous êtes 3 à m'avoir envoyé des photos de vos réalisations....

Tout d'abord Chantal :




Puis Jacqueline qui n'a pas chômé....







Et puis Nadia aussi avec une carte.



Je vous félicite toutes pour vos réalisations et pour votre participation pour ce mois et ce thème qui n'est pas si évident.

Allez découvrir les différentes réalisations reçues de mes 5 acolytes  !!!




















Je vous souhaite une bonne journée et je vous retrouve mardi prochain avec le club des 5 pour une autre réalisation sur le thème.... ben oui nous serons toujours en septembre donc toujours sur le thème d'halloween !





Anne de Besac.
Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 

2 commentaires:

  1. Super, vous avez été inspirées mesdames !!!! bravo ;)

    RépondreSupprimer
  2. D'où viennent les petites chouettes de Chantal? Elle sont super mimi!!
    Jacqueline a effectivement été bien inspirée, RDV le mois prochain ;)

    RépondreSupprimer