mardi 1 septembre 2015

Catalogue Automne-Hiver ..... admirez !

Bonjour,

Voici le nouveau catalogue saisonnier Automne-Hiver. Il y a quelques jours je vous présentais la couverture maintenant vous allez pouvoir découvrir les merveilles qu'il y a dedans !


Clicker sur l'image pour le visualiser


Je vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez envie de faire un atelier chez vous avec vos amies, cela vous donnera l'occasion de passer un bon moment entre amis, de réaliser une carte ou une boite, de commander des produits qui vous plaisent et surement d'en gagner d'autres.... alors appelez moi ou contactez moi par mail. Je me déplace sur Besançon et toute la région.

 A bientot

Anne de Besac.

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire