mercredi 9 septembre 2015

Les offres de la semaine....

Bonjour,

Voici les offres de la semaine :

Eclectic Paper-Piercing Pack by Stampin' Up!
Eclectic Paper-Piercing Pack
Price: 9,50 € 7,13 €
Flower Medallion Punch by Stampin' Up!
Flower Medallion Punch
Price: 22,00 € 16,50 €
Label Bracket Punch by Stampin' Up!
Label Bracket Punch
Price: 19,50 € 14,63 €
Metallic Foil Doilies  by Stampin' Up!
Metallic Foil Doilies
Price: 5,00 € 3,75 €
Metallics Sequin Assortment  by Stampin' Up!
Metallics Sequin Assortment
Price: 6,25 € 4,69 €
Stars Framelits Dies by Stampin' Up!
Stars Framelits Dies
Price: 33,00 € 24,75 €

Si vous souhaitez commander ces produits ou d'autres d'ailleurs vous pouvez directement passer par ma boutique... lien dans la colonne de droite (j'ai mis à jour le lien pour que l'on tombe directement sur la boutique).

Si vous n'êtes pas "fana" de la commande internet. Vous pouvez m'envoyer votre commande avec votre règlement par chèque à mon ordre en ajoutant les frais de port de 5,95 et je vous passerai la commande mais il faut qu'elle me parvienne le 15 septembre maximum. La livraison se fera directement par transporteur à votre domicile.

Bonne journée

Anne de Besac.

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire