vendredi 9 octobre 2015

En préparant Noël.....

Bonjour,

Voici une carte avec une des nouveautés que j'adore du catalogue saisonnier.... Le set de tampon Ode à Noël avec les petites découpes de la Big Shot avec le cheval et le traineau....








Et voici la liste des produits que j'ai utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.


Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à très bientot

Anne de Besac

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 



3 commentaires:

  1. Cette carte chevalet est vraiment superbe !! J'adore tous les éléments qui la composent... commande suivra très bientôt... Bonne journée ! Bises,

    RépondreSupprimer
  2. Comme elle est sympa cette carte!...

    RépondreSupprimer