lundi 5 octobre 2015

Swap de rencontre Table Ronde

Bonjour,

Ce week-end j'ai eu l'opportunité de partir au Touquet pour participer à une rencontre leadership avec d'autres démonstratrice Stampin'Up. Travailler tout en partageant notre expérience, pour retransmettre ensuite à nos lignées.

Enfin, voici le swap que j'avais fait pour l'occasion, nous étions une vingtaine et j'ai terminé mes swaps dans le train en y allant..... forcément je cours toujours après le temps mais j'ai optimisé mon trajet !




Je reviens de ces journées toujours re-boostée et pleines d'idées pour mes recrues et moi-mêmes mais aussi des idées d'ateliers avec les swaps que j'ai reçu... enfin que du plaisir. C'est le bonheur, travailler en se faisant plaisir... c'est ça Stampin'Up.

Voici le paysage que nous avions sous nos yeux durant ces 2 jours.....


Je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ce coin de France encore bien sympathique !!!

Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac.

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
06.71.16.19.78
anne.delhaye25@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire