lundi 9 novembre 2015

Hip Hip Hip Challenges : Défi 29 : un sketch

Bonjour,

Voici notre nouveau défi que nous propose Hip Hip Hip Challenges : un sketch





J'aime beaucoup ce sketch et en ce moment j'aime les étoiles.... et comme récemment j'ai pris le set de tampon "Be the star" qui n'est pas une nouveauté mais qui s'y prête à merveille....... ben je récidive et je l'ai utilisé pour ce sketch !




Voici le matériel que j'ai utilisé :


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Vous pouvez allez voir les réalisations des autres membres de la DT sur le blog de HipHipHip Challenges

et surtout n'hésitez pas à participer au challenge que HipHipHip Challenges propose..

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite.

Anne de Besac


Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78.







1 commentaire: