mardi 29 mars 2016

1, 2, 3.... Scrappez et commande groupée

Bonjour,

Et nous voilà déjà le dernier mardi du mois de mars. Le printemps s'installe bien je trouve et c'est très agréable même si on a pas eu franchement d'hiver !!
Donc cette semaine toujours sur le thème du mois c'est à dire le Printemps, voici une petite boîte que j'ai fait réalisé lors d'un de mes ateliers Sale-a-bration.
 


Voici le matériel que j'ai utilisé et sachez que vous avez jusqu'à jeudi 31 mars pour profiter encore de la promotion Sale-a-bration et avoir un cadeau par tranche de 60€ d'achat hors frais de port. D'ailleurs le set de tampon que j'ai utilisé "Ce que j'aime" fait parti des cadeaux proposés.

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Je mettrais le tuto de cette boîte dans la semaine.


Je passe ma dernière commande groupée jeudi 31 mars à 20h donc si vous avez envie de profiter encore de l'offre, vous pouvez me passer commande et je vous offre les frais de port mais si vous venez récupérer votre commande à mon domicile à Besançon, sinon vous avez toujours la possibilité de passer commande par ma boutique en ligne mais cette fois avec 5,95€ de frais de port.


Je vous invite à faire un tour chez les copines pour celles qui ont pu mettre quelque chose.


 

 Je vous dis à la semaine prochaine pour un nouveau thème
 
 
Je vous souhaite une bonne journée
Anne de Besac
 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 




1 commentaire:

  1. Très jolies petites boîtes. Vivement le tuto ! Merci et bonne journée. Bises,

    RépondreSupprimer