mardi 15 mars 2016

1, 2, 3...... Scrappez

Bonjour,

Aujourd'hui voici le sketch de Patricia qu'il a fallu interpréter sur le thème du Printemps !

Alors ca n'a pas été si évident que ça !Voici donc le sketch de départ...






et voici mon interprétation printanière.... en fait on ne dirait pas forcément que je fais dans le printemps mais pour moi c'est surtout synonyme de couleurs... et oui et j'utilise souvent peu de couleurs dans mes projets donc là j'en ai utilisé au moins 4 voir 5, voir 6 si je m'amuse à compter vraiment !!! 


 Je vous invite à aller voir les interprétations des copines....

 

 Je vous dis à la semaine prochaine pour la publication de vos réalisations sur le thème du mois. Vous avez jusqu'au 19 pour me les envoyer pour que je les publie le mardi 22 mars.
 
Je vous souhaite une bonne journée
Anne de Besac
 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte, pleine de peps !!! Bonne jouréne. Bisous,

    RépondreSupprimer
  2. On n'est pas là pour se mettre des freins :) si le printemps c'est les couleurs et que l'anniversaire c'est les couleurs, le printemps c'est l'anniversaire, c'est bon t'es dans le thème hihihihi

    RépondreSupprimer