lundi 18 avril 2016

Listes des produits retirés......

Bonjour,

Alors j'ai plein de chose à vous raconter, mais comme le temps m'est compté .... je ferais ça dans un autre post....

Ce soir nous connaîtrons la liste des produits qui seront retirés des catalogues 2015-2016 et du catalogue saisonnier.


Voici la liste :
suivez le lien
 http://su-media.s3.amazonaws.com/media/product/Discontinued_List_French_FR.pdf

Vous pouvez aussi aller directement sur ma boutique en ligne et regarder la ligne "retiring products"

Si vous souhaitez commander, vous pouvez le faire par ma boutique en ligne. Vous payerez 5,95€ de frais de port pour être livré chez vous mais au moins vous aurez surement plus de chance d'avoir les produits que vous souhaitez.

Par contre en passant votre commande vous pouvez saisir le code Hôtesse BKJAAAS7, si vous faites cela , vous recevrez une surprise de ma part que j'aurais faite avec quelques nouveautés !!

Alors vous êtes prêtes?????


Si toutefois vous n'êtes pas à l'aise avec le net, vous pouvez me contacter par mail et je passerai la commande pour vous mais surement que demain ou dès que j'aurais votre règlement.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Je vous montre quand même une petite réalisation....



Anne DELHAYE


Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire