jeudi 21 avril 2016

Mes 2 jours OnStage - jour 1

Bonjour,

Vendredi dernier je suis partie à Paris pour participer à notre formation "OnStage 2016" pour le lancement de notre prochain catalogue annuel.




Vendredi je suis partie tôt de Besançon en train direction Gare de Lyon à Paris. Arrivée là-bas , j'ai rejoint 2 autres copines démonstratrices qui arrivaient de Toulouse (c'est ça Stampin'Up..... faire des connaissances dans les 4 coins de l’hexagone). Nous sommes allées nous balader dans Paris, pour ma part j'avais quelques emplette à faire puis nous avons déjeuner en terrasse dans un petit restaurant dans le quartier du marais.


et puis on a fait la rencontre de basket "volante".... oui oui des ailes sur les baskets.....


On est passé devant une boutique PIERRE HERME mais nous n'y sommes pas rentrées car nous venions juste de finir de manger.... et on avait plus faim.... (trop raisonnable)




Petite halte chez Mariage Frères pour prendre mon thé préféré... Le Sakura


et puis nous sommes passées devant la boutique de "Christophe ADAM" et là .... ben on a craqué !!! regardez moi ces éclairs..............



C'est un peu plaisir des yeux.....




J'ai ramené un livre car j'aimerai bien tester quelques recettes....



 Bon mais revenons à nos moutons.... on est là pour "OnStage" , donc j'ai laissé mes copines sur Paris et je suis partie à Disneyland Paris pour rejoindre les copines invitées à la soirée des démonstratrices qui ont au moins le titre de Argent Elite - ce qui est mon cas....

Et voilà 


Tout d'abord avec Val ma marraine et amie (à droite) et Val ma petite cousine Stampin'Up, amie et hôte sur Paris (au centre)


Aperçu de notre petit cadeau d'acceuil ..... et set de table.




Petit encas


Voici une partie de la lignée de Val conviée à cette soirée.




La décoration de nos tables..... j'adore la composition...


Notre dessert..... bon je reconnais que je n'avais pas très faim vu le gôuter dejà pris mais c'était vraiment bon.....
 


La formation très intéressante, sur le business et le management.. pour que l'on puisse après motiver nos troupes !!!

Comme Valérie participait à l'organisation, j'ai aidé avec elle le soir à remettre la salle en ordre pour accueillir toutes les démonstratrices le samedi matin.
Bon je reconnais qu'on a bien déliré..........



Et voilà la salle toute prête.........................


 Et nous sommes rentrées.... nous avons échangé nos swaps déjà chez elle.... donc voici mon swap



Voilà pour ma première journée ..... j'ai déjà adoré cette journée car retrouver mes copines démo c'est toujours un réel plaisir. Et le staff de Stampin'Up qui sont tous adorables ....

Je vous raconterai la suite dans un autre post...

Je vous rappelle
Voici la liste des produits qui quittent les catalogues :
suivez le lien
 http://su-media.s3.amazonaws.com/media/product/Discontinued_List_French_FR.pdf

Vous pouvez aussi aller directement sur ma boutique en ligne et regarder la ligne "retiring products"

Si vous souhaitez commander, vous pouvez le faire par ma boutique en ligne. Vous payerez 5,95€ de frais de port pour être livré chez vous mais au moins vous aurez surement plus de chance d'avoir les produits que vous souhaitez.

Par contre en passant votre commande vous pouvez saisir le code Hôtesse BKJAAAS7, si vous faites cela , vous recevrez une surprise de ma part que j'aurais faite avec quelques nouveautés !!


Si toutefois vous n'êtes pas à l'aise avec le net, vous pouvez me contacter par mail et je passerai la commande pour vous.

Bonne journée

Anne de Besac


Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire