mardi 10 mai 2016

1, 2,3.... Soleil.....euh... Scrapper

Bonjour,

Oui oui je sais je fais un peu d'humour.... aujourd'hui 2èmes mardi du mois de mai sur le thème de l'Eté !

Une ATC.... Art Trading Card.... est honnêtement j'ai un peu manqué d'inspiration et surtout je ne suis absolument pas satisfaite de ce que j'ai fait.

Alors voici mon ATC qui comporte plusieurs nouveautés que vous pourrez découvrir dans le prochain catalogue annuel .... très bientôt.... début juin...

L'été période aussi où l'on voit aussi fleurir les champs et les arbres... enfin je me suis prise pour un peintre...





  


 Je vous invite à aller voir les interprétations de mes collègues.



 



Si vous voulez participer à 1, 2, 3 .... Scrapper, travaillez sur le thème de l'été et envoyez moi vos photos avant le 21 mai.

  Et n'oubliez pas que vous pouvez commander les produits qui sont retirés du catalogue (voir mon article du 18 avril 2016).

  Je vous souhaite une bonne journée Anne de Besac
 

Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 






1 commentaire:

  1. Ho! Trop drôle, on a eu la même idée, petites fleurs d'été! !! Et bien moi j'aime bien ton idée d'artiste peintre, la réalisation est propre, soignée, j'aime beaucoup.
    De gros bisous ensoleillés!!
    Pat'

    RépondreSupprimer