dimanche 22 mai 2016

Bonjour,

Nous sommes dimanche 22 mai et je suis partie pour participer au voyage que j'ai gagné grâce à mes clientes, mes filleules et aussi un peu à moi quand même !!
Alors cette semaine mon blog sera un peu déserté.... j'ai eu du mal à tout terminer avant de partir mais les articles du blog je n'ai pas eu le temps donc je vous mets tout en vrac....

Mardi 1,2, 3 scrappez.... ben j'ai pas eu de photo ! tant pis ! mais faites un tour quand même chez les copines....


Comme notre superbe nouveau catalogue.... oui oui il est à tomber.... sera en vigueur le 1er juin, j'organise à mon domicile un atelier spécial découverte des nouveaux produits

le 2 JUIN à mon domicile
donc 2 horaires dans la journée...
9h-11h30 et 20h30-23h
5 places disponibles à chaque fois
Réalisation d'une carte et d'une boite avec les nouveautés.
Coût 3€ et pour toute commande de plus de 50€  je vous offre le catalogue.

Et je ferais portes ouvertes pour celles qui ne peuvent pas forcément rester autant de temps...
de 13h à 15h et de 16h30à18h30 ... merci de m'informer de votre venue par mail.

Et de plus en juin il y a une super promotion pour les hôtesses donc si vous souhaitez que je vienne faire un atelier chez vous... contactez moi vite.

Voici quand même quelques photos de nouveautés... et tout d'abord le swap que j'avais réalisé pour notre rencontre le week-end du 14 et 15 mai dans la Bresse avec mes cousines et ma marraine....


La photo n'est pas géniale mais comme d'habitude j'ai oublié de les prendre avant de les donner donc au dernier moment ce n'est pas forcément top top !!

Voilà je vous laisse et je vous dis à dans un peu plus d'une semaine car je vais aller profiter de ce beau voyage et prendre plein de photos.

A très bientôt

Anne de Besac.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire