mardi 14 juin 2016

1, 2, 3.... Scrappez

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le deuxième mardi du mois donc c'est l'ATC ! sur le thème du mois de juin soit les VACANCES.... bon j'en reviens un petit peu des vacances mais honnêtement je repartirais bien déjà..... je crois que le manque de soleil se fait sentir. Une petite pensée pour les sinistrés..

Alors vous savez maintenant que l'ATC "Art Trading Card" est une carte qui s'offre ou qui s'échange mais en aucun cas qui se vend, sur un thème. Le format est de 6,4cm x 8,9cm.

Voici mon ATC du mois.





et voici toutes celles que j'ai réalisé depuis le mois de septembre 2015 avec l'équipe de 1, 2, 3... Scrappez.
Je les garde toutes et je les archive dans un classeur où j'ai mis toutes les ATC que je n'ai pas échangé et toutes celles que j'ai reçu de copine.





Voici le matériel que j'ai utilisé pour réalisé cette ATC :




Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.



Je vous invite à aller voir les ATC des copines.....

 


 



Si vous voulez participer à 1, 2, 3 .... Scrappez, travaillez sur le thème des vacances et envoyez moi vos photos avant le 25 juin. Vous pouvez réaliser soit la boîte, soit l'ATC, soit une carte d'après le sketch qui sera publié le troisième mardi du mois... ou même les 3. J'espère que vous serez nombreuses à participer car c'est notre dernier mois.



N'oubliez pas que pendant tout le mois de juin si vous devenez démonstratrice vous pouvez choisir 2 sets de tampon de n'importe quelle valeur dans le catalogue en plus des produits que vous choisirez dans votre kit !! c'est le moment de se lancer !! Contactez moi .
 
    Je vous souhaite une bonne journée
 
Anne de Besac
 


Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78. 






3 commentaires:

  1. Effectivement, le soleil et la mer te manquent !!! Il est super joli, peut-être même que c'est mon préféré depuis le début.

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bien jolie collection d'ATC en effet
    Bravo à toutes
    Mo

    RépondreSupprimer