dimanche 20 novembre 2016

Promotion exceptionnelle : du 21 au 28 Novembre La féérie en Ligne

Bonjour,

Cela fait 20 jours que je n'ai rien posté et pourtant j'en ai fait des choses avec Stampin'Up !! je vous raconterai ça mais là déjà je vais vous parler des offres de cette semaine.




Féérie du 21 au 28 Novembre

Une promotion qui sera valable du 21 au 28 novembre. Avec des produits uniquement en promotion aujourd'hui 21 novembre, des produits en promotion du 21 au 28 et des produits en promotion uniquement le 28 novembre.

Par contre c'est en fonction des stocks disponibles, si à midi il n'y a plus d'un produit ben c'est terminé !!

Alors si vous avez envie de vous faire plaisir, allez directement sur ma boutique et commandez rapidement.


Je vous souhaite une bonne journée.

Anne de Besac.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire