lundi 23 janvier 2017

Rencontre lignée "Aux Doubs Tampons"

Bonjour,

Le dimanche 15 Janvier j'ai organisé avec ma lignée une rencontre chez moi, sur le thème du nouveau catalogue saisonnier et de la Sale-a-Bration. Nous étions 12 c'est déjà pas mal, nous n'arrivons jamais à nous réunir toutes.... mais j'espère que nous serons plus nombreuses la prochaine fois.

Alors voici le swap que j'avais réalisé pour l'occasion :



Un set de tampon très masculin.....

et voici notre petit selfie :



Si vous aussi vous avez envie de devenir démonstratrice et de rentrer dans mon équipe contactez moi , je vous expliquerai tout ca.

Bonne journée

Anne de Besac


1 commentaire:

  1. Super ce swap ; on finit par trouver comment utiliser ce set de tampons... Et le sentiment est vraiment d'actualité. Belle réussite ! Bonne journée, Bisous

    RépondreSupprimer