dimanche 1 janvier 2017

Voeux !! et tuto

Bonjour tout le monde,

Je suis peu présente sur mon blog mais ne suis pas inactive du tout.....

Je viens avec ce petit article vous souhaitez une belle et heureuse année 2017. J'espère qu'elle vous comblera de joie et de bonheur et qu'elle vous amènera toute la créativité que vous souhaitez.

J'en profite pour vous montrer une petite réalisation que j'ai faite pour un swap lors de la rencontre de lignée avec ma marraine Val mi-décembre.....





J'ai trouvé le tuto chez une démonstratrice allemande.... voici le lien vers son tuto... ICI

Je vous souhaite un bon 1er janvier, reposez vous pour vos remettre de cette période souvent difficile pour nos organismes.....

A très vite (promis j'essaye d'être plus régulière.... 1ere résolution de 2017 !!)

Anne de Besac



1 commentaire:

  1. Merci Anne pour tes bons voeux. Je te souhaite aussi une très belle année 2017 ainsi qu'à toute ta famille.Bises
    Chantal

    RépondreSupprimer