vendredi 26 décembre 2014

Offres Hebdomadaires..... et commande groupée

Bonjour,

Je suis un peu en retard pour vous communiquer les offres hebdomadaires mais il n'est pas trop tard pour en profiter... un petit cadeau moins cher après les fêtes.... ces offres sont valables jusqu'au 30 décembre inclus.



Apothecary Accents Framelits Dies
Apothecary Accents Framelits Dies
Price: 27,95 20,96 €
Be The Star Wood Stamp Set by Stampin' Up!
Be The Star Wood-Mount Stamp Set
Price: 34,95€ 26,21 €
Chalk Talk Framelits Dies
Chalk Talk Framelits Dies
Price: 27,95 € 20,96 €
Honeycomb Textured Impressions Embossing Folder
Honeycomb Textured Impressions Embossing Folder
Price: 9,50 € 7,13 €
Midnight Cheer Ensemble -- Digital Download
Midnight Cheer Ensemble - Digital Download
Price: 8,95 € 5,37 €
Mosaic Punch
Mosaic Punch
Price: 19,25 € 14,44 €
Natural 5/8 Chevron Ribbon
Natural 5/8" Chevron Ribbon
Price: 8,50 € 6,38 €
Squares Collection Framelits Dies
Squares Collection Framelits Dies
Price: 29,95 € 22,46 €

Je suis personnellement en vacances mais je pense faire quand même une dernière commande groupée pour 2014 le mardi 30 décembre 2014 dans l'après midi donc pour commander 
- soit vous passer directement par ma boutique et vous serez livré chez vous pour 5,95€ de frais de port et vous réglez par carte bleue,
- soit si vous venez récupérer votre commande à mon domicile à Besançon, je vous offre les frais de port par contre il faut que vous m'envoyez votre commande et votre règlement avant mardi midi.


 Je vous souhaite de bonnes fêtes encore, c'est le moment de bien profiter des êtres qui nous sont chers.

Bonne journée et à très vite.

Anne de Besac


Anne DELHAYE - Démonstratrice indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire