mardi 2 juin 2015

LE VOILA !!!!!!!....................

Bonjour,

Et oui nous sommes le 2 juin et le nouveau catalogue annuel sort, nous pouvons vous le dévoiler.....

Alors voici le lien pour le télécharger, vous cliquez sur la photo de la couverture du catalogue pour le visionner..... et l'enregistrer....


 Allez je vous laisse le découvrir tranquillement et quand même comme nous sommes mardi , il y a aussi notre sketch du mardi...... C'est Séverine aussi qui nous proposera les sketchs du mois qui seront nos derniers sketchs d'ailleurs. Merci Séverine. 

A partir de Septembre, je proposerai autre chose... un peu de changement ca fait pas de mal !!!

Donc voici le sketch du jour...

 
 Et voici mon interprétation.... avec quelques nouveautés, les couleurs, bon là je vous l'accorde ce n'est pas évident la qualité de ma photo ne met pas en évidence les couleurs, les nouvelles couleurs In Color !!! et puis j'ai utilisé une nouvelle plaque d'embossage que j'adore.... j'adore ce nouveau motif....





Bon alors , ca nous ne vous tente pas de venir jeter un petit coup d’œil demain ou jeudi lors de mes portes ouvertes.....

Je vous rappelle les horaires....

MERCREDI 3 JUIN de 16h à 19h et de 20h à 22h
Et
JEUDI 4 JUIN de 16h à 22h
Il y aura :
-          Une tombola (plusieurs lots à gagne)
-          Une offre pour tout atelier daté entre juin et septembre...... vous ne le regretterez pas.
-          Une offre pour devenir ma filleule (en plus d’une offre Stampin’Up ) ;
-          Un make and take (une petite réalisation à faire)
-          Café , thé, boisson et petits gâteaux à déguster… on peut se faire plaisir quand même !!!
-          La possibilité de passer une commande avec frais de port offert et le catalogue offert au-delà de 60€ d’achat.
-          Mon déstockage de produits qui ne sont plus au catalogue (il faut que je fasse de la place !)

Alors venez voir les nouveautés........

Dans un autre post je vous mettrai le détail de l'offre de Stampin'Up et la mienne d'ailleurs, les 2 fonctionneront jusqu'au 30 juin mais n'hésitez pas à me contacter pour avoir des renseignements....

N'oubliez pas d'aller voir les réalisations des copines.....

Patricia : http://scrapatart.canalblog.com/  
Sev : http://www.ink-annecy.com/  
Susie : http://susielagrolle.blogspot.fr

Merci de nous laisser un petit commentaire !


Bonne journée

Anne de Besac

Anne DELHAYE - Démonstratrice Indépendante Stampin'Up - 06.71.16.19.78. ou anne.delhaye25@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire