lundi 26 octobre 2015

Hip Hip Hip Challenges : Défi 28 : un combo

Bonjour,

Voici le combo que nous devions utiliser pour notre défi n°28 de Hip Hip Hip Challenges !



Et voici ma réalisation.....





J'ai réalisé cette carte avec le set de tampon "Be the star", ca fait longtemps qu'il me fait de l'oeil et là j'ai craqué... j'ai utilisé les feutres pour coloriser le mot "brillant" ce qui permet de faire plusieurs couleurs sur un même tampon.

Vous pouvez allez voir les réalisations des autres membres de la DT sur le blog de HipHipHip Challenges

et surtout n'hésitez pas à participer au challenge que HipHipHip Challenges propose..

Je vous souhaite une bonne journée et à très vite.

Anne de Besac


Anne DELHAYE
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up
anne.delhaye25@gmail.com
06.71.16.19.78.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire